Forum Mon samoyède Fait Son Show
Fermeture définitive du forum
Forum Mon samoyède Fait Son Show
Fermeture définitive du forum
Forum Mon samoyède Fait Son Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture définitive du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fermeture définitive du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Sam'tout'puissant
Sam'tout'puissant
Gaïa


Messages : 2838
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Amiens (80) et de temps en temps Poissy (78)

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:05

Fermeture définitive du forum 44975_10

Après quelques belles années d'existence, le forum "Mon Samoyède Fait son show" a définitivement fermé ses portes afin de permettre à ses administrateurs de se consacrer à leurs projets personnels et samoyedesques.

Vous pouvez nous retrouver dès à présent sur notre page facebook Passionnément samoyède: https://www.facebook.com/Samoyedes?fref=ts et bientôt sur notre nouveau site consacré aux samoyèdes. Nous vous tiendrons informés dès qu'il paraîtra !!!

Nous remercions encore une fois nos anciens membres qui ont contribué à la bonne humeur du forum ! Nous leur donnons rendez-vous sur notre groupe privé "Mon samoyède fait son show" sur facebook afin de continuer à s'entraider dans une atmosphère conviviale ! https://www.facebook.com/groups/samoyede.show/ Vous n'étiez pas membre et vous désirez vous joindre à nous ? Faites-vous parrainer par un des membres actifs du groupe !

Keep smiling Smile

Fermeture définitive du forum 49794110




Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mon samoyède Fait Son Show :: Forum fermé :: Fermeture définitive du forum-
Sauter vers: